NICE Services and FAQ2018-09-25T16:00:43+00:00

NICE Services et Questions fréquentes

Notre but est que vous vous sentez dans de bonnes mains dès le premier contact jusqu’au départ. C’est pour cela que nous vous offrons le pack sérénité NICE Services lequel vous recevrez quand vous décidez de faire un stage, un volontariat ou un cours de langue avec NICE en Argentine.

Ici, vous pouvez voir exactement ce que vous recevrez pour votre argent et comment nous allons vous accompagner en paroles et en action ainsi qu’avec notre cœur dans chaque phase de votre séjour à l’étranger.
A ce point, nous allons également répondre à toutes vos questions. S’ils en restent quelques-unes, n’hésitez pas à nous contacter – nous serons ravis de vous conseiller !

Ce qui est inclus

  • Nous répondons dans les 24 heures.
  • Obtenez orientés : plus de 300 exemples de
    volontariats ou de stages disponibles.
  • Dossier de candidature: Traduction et révision
  • La recherche de stage: Feedback régulier sur le progrès
  • Une attention optimale par votre personne de contacte personel chez NICE.
  • Les offres de stage et de volontariat détaillées : Des détails de la société, la description de vos activités, pré-contact à l’entreprise ou institution possible.
  • Contrat-cadre avec la société de stage ou volontariat afin d’intégrer les stagiaires ou volontaires étrangers.
  • Contrats universitaires: Traitement et soumission de tous les documents et certificats requis.
  • Demande de financement: Créer et signer tous les documents nécessaires.
  • NICE – Préparation-Voyage (Manuel).
  • NICE – Conseils pour votre séjour (Manuel).
  • Assurance: Conseils personnels.
  • Vols : Soutien et conseils sur les liaisons aériennes.
  • Conseils personnels sur les questions de préparation de voyage.
  • Compétences en espagnol : analyse gratuite et de conseil.
  • Facebook: Contact facile à d’autres stagiaires ou volontaires.
  • Plan de la ville et une carte de bus pour le transport public.*
  • NICE – Guide Loisirs.
  • NICE-groupe local sur Facebook.
  • Excursions et activités de loisirs sur place.*
  • Hotline pour les conseils en cas d’urgence.
  • Conseils sur les rencontres « espagnol-français-échange ».
  • *Córdoba
  • Assistance sur le style de travail de l’Argentine et des règles de conduite au travail ou volontariat.
  • Préparation ou aide à * la première entrevue avec votre institution de stage ou volontariat.
  • Commentaires régulière et de mentorat pour assurer un stage ou volontariat réussi.
  • Conseil et support sur votre certificat de stage ou volontariat délivré par les sociétés de stage ou  l`institution du volontariat.
  • * Córdoba
  • Test d’espagnol pour évaluer votre niveau auparavant
  • Matériel didactique graphique et audiovisuel, test hebdomadaire afin d’optimiser le progrès
  • Certificat du cours
  • Snacks et boissons pendant le cours de langue (thé, café etc.)
  • Dans notre école de langue, les salles de classe sont toutes équipées de climatiseurs et de chauffage ; vous pouvez également vous connecter avec le wifi à tout moment
  • Hotline pour les conseils en cas d’urgence
  • NICE Guide de préparation détaillé
  • Orientation dans la ville
  • NICE Manuel « Conseils pour votre séjour »
  • Conseils sur les rencontres « espagnol-français-échange »
  • Activités culturelles et de temps libre sur place
  • Vivre avec des Argentins.
  • Chambre individuelle
  • Ameublement en conformité avec le style de l’ameublement argentin, y compris lit, table de nuit, placard, linge de lit et chauffage.
  • Quartiers centraux ou bien à proximité du centre-ville.
  • Proche de l’école d’espagnol de NICE  resp. du stage / volontariat.
  • Adapté à votre profile.
  • Hôtes avec de l‘intérêt interculturel.
  • Changement de logement est possible.
  • Hôtes hospitaliers et serviables.
  • Milieu sûr.
  • Considération des préférences des clients.
  • Accès Internet.

FAQ

  1. Remplissez l’inscription en ligne sans aucune obligation.
  2. Nous vous enverrons notre matériel d’information et vous conseillerons individuellement sur vos plans. De plus, nous allons clarifier avec vous de quelles informations nous avons besoin pour l’organisation d’un volontariat.
  3. Selon la rapidité avec laquelle vous voulez obtenir l’offre de stage, vous devrez payer les frais d‘initiation standard ou les frais d’initiation express. Ensuite, vous obtenez au moins deux offres de stage avec tous les projets et les détails de l’institution.
  4. Si vous êtes content avec l’une des offres, vous signez le contrat de stage. Après avoir accepté votre stage, vous pouvez également réserver votre cours de langue et le logement. Nous vous accompagnons pendant votre recherche de vol, la demande de financement et les modalités de voyage. Et, une fois avoir réservé le vol, vous nous communiquez quand vous arrivez en Argentine!

NICE Garantie:
Dans le très rares cas que nous ne pouvions pas trouver un stage approprié, les frais d’initiation seront remboursés à 100%. Les frais d’organisation ne seront débités que si vous acceptez un stage offert.

Non, parce que nous travaillons de manière transparente et sans coûts cachés. Vous choisissez tout simplement quand vous vous inscrivez et dont vous avez besoin. Pour cela vous trouverez tous les prix sur le site. Ainsi, vous pouvez savoir à l’avance le prix de votre combinaison individuelle.
En complément aux nos services, il faut rappeler les coûts d’un vol et une assurance voyage. Vous pouvez trouver des forfaits d’assurance à bas prix par exemple avec la carte d’étudiant ISIC. Vous pouvez trouver des offres de vol avec des prix avantageux sur les pages web de skyscanner, kayak ou statravel. Ici, vous pouvez comparer des vols d’une manière rapide et facile.
Quand on pense à l’Argentine, ce sont Buenos Aires et Tango qui nous viennent immédiatement à l’esprit. C’est pour cette raison qu’il peut être surprenant que la ville de volontariat ou stage la plus populaire soit Córdoba: la deuxième plus grande ville de l’Argentine offre beaucoup d’activités culturelles, de divertissement, un environnement magnifique et, elle est surtout moins anonyme que la métropole de Buenos Aires. Tout en étant la ville universitaire la plus importante du pays, la ville est très jeune de manière qu’il est beaucoup plus facile d’entrer en contact avec les habitants.
Bien sûr, nous organisons aussi des stages obligatoires et des semestres pratiques. L’expérience a montré qu’il y a des particularités par rapport aux stages volontaires:

  • Étant donné que chaque université a des conditions spécifiques qui doivent être remplies avant l’acceptation d’un stage, vous avez la possibilité de les indiquer dans l’inscription en ligne. Nous prendrons en compte ces critères pour la recherche afin de vous proposer seulement les stages qui répondent aux lignes directrices.
  • Après avoir reçu une offre de stage qui vous convient, vous la pouvez présenter à votre université avant de l’accepter formellement.
  • S’il s’agit d’un stage obligatoire, il est souvent nécessaire que l’université conclue des contrats de cadre et les accords d’instruction avec l’entreprise de stage. Vous pouvez soumettre ces documents à NICE et nous assurons que l’entreprise les signe et que vous recevez tout à l’heure.
Notre service est également ouvert à ceux qui viennent de passer leur bac et qui cherchent pour une orientation. Si vous voulez faire un stage préalablement aux études, vous nous communiquez tout simplement toutes les exigences qui doivent être respectées. Nous les prendrons en compte pendant l’organisation de votre stage et nous vous assisterons lors de la délivrance de tous les documents nécessaires pour la reconnaissance du placement.
Nous aussi étions des étudiants et pour cela, nous connaissons ce phénomène! C’est la raison pour laquelle nous essayons d’offrir nos services de haute qualité à des prix abordables. Egalement, nous vous aiderons à trouver les meilleures offres de vol et d’assurance qui combinent la haute qualité avec des prix bas.
Pour cela, nous utilisons, entre autres, seulement une part minimal de nos revenus pour le marketing. Même dans la planification de votre séjour nous vous aidons à réaliser votre rêve le plus économiquement possible. Cela comprend, par exemple, le choix de votre vol et l’assurance voyage. En outre, vous pouvez demander un financement avec notre soutien.
En Argentine, la plupart des stages proposés à des étrangers sont malheureusement non rémunérés, car des stages rémunérés sont considérés comme des lieux de travail réguliers – et ceux-ci nécessitent un visa de travail. Appliquer pour un tel visa est non seulement une procédure compliquée, mais prend aussi du temps et coût. Par conséquent, la plupart des entreprises ne sont pas disposées à offrir des stages rémunérés à des étrangers.
Pour cette raison, nous vous recommandons d’utiliser plutôt des bourses ou d’économiser: Pour l’application de financements, bien sûr, nous allons vous soutenir dans la délivrance des documents nécessaires.
Et, pour réduire les coûts, nous vous aidons avec des conseils sur le choix de votre connexion de vol ou l’assurance voyage. En outre, vous pouvez planifier votre séjour consciemment en évitant la capitale et la Patagonie comme votre lieu de stage.
Malheureusement non, même si certaines personnes vont dire que cela est possible. Seulement très peu de gens parlent et comprennent l’anglais en Argentine. Avoir de bonnes compétences en espagnol est donc une condition préalable très importante pour un stage réussi.
De plus, comme nous organisons seulement de stages de haute qualité, nous avons besoin de garantir aux entreprises que les stagiaires disposent du niveau nécessaire en espagnol. En conséquence, nous allons veiller à ce que le stagiaire sera en mesure de communiquer dans l’entreprise et qu’il / elle sera en mesure de comprendre son / ses supérieurs et collègues.
De suffisantes connaissances de l’espagnol sont l’exigence d’un stage ou volontariat réussi en Argentine. Afin d’être suffisamment préparé avant le début du stage ou volontariat, les participants sans ou avec des connaissances basique en espagnol assistent à un cours intensif d’espagnol sur place.
Quand vous avez rempli notre test d’espagnol, nous serons en mesure de vous donner une estimation de combien de semaines du « Cours Intensif Plus » vous avez besoin afin d’atteindre le niveau requis en espagnol.
Tous nos cours sont orientés vers les besoins individuels de nos clients. La durée du cours dépend de vos compétences linguistiques précédentes et votre but personnel.
Si vous voulez faire un cours pour vous préparer à un voyage, vous serez capables de vous faire comprendre et communiquer les besoins de base après 2 semaines de cours intensif. Après un cours intensif de 3 ou 4 semaines, vous pourrez profiter encore plus de votre voyage parce que vous serez en mesure de discuter avec les habitants et de connaître «leur» Amérique du Sud.
Afin de se préparer pour un stage ou un volontariat en Argentine, les exigences linguistiques sont évidemment plus élevées. Dans ce cas, notre test d’espagnol vous donnera une idée de combien de semaines seront nécessaires. En moyenne, les débutants atteindront le niveau requis pour un stage en accomplissant un « Cours Intensif » de 6 semaines, pendant que le niveau requis pour un volontariat est atteint plus rapide ; ceux qui savent déjà un peu d’espagnol évidemment moins.
Nous vérifions largement le niveau de chaque élève avant la formation de groupes. Si vous voulez une estimation détaillée et professionnelle de votre niveau d’espagnol, contactez-nous !
Des professeurs de langues hautement qualifiés sont indispensables pour que les étudiants progressent rapidement. NICE ne travaille qu’avec des professeurs expérimentés ayant terminé des études universitaires et spécialisés dans l’enseignement de l’espagnol en tant que langue étrangère.
Afin d’aider les débutants, en particulier pendant la première semaine de cours, nos professeurs parlent et comprennent aussi anglais. Quand même, nos cours ont lieu presque exclusivement en espagnol, parce que de cette manière vous acquérez vos nouvelles compétences linguistiques le plus rapide et le plus durable.
L’Espagnol d’Amérique du Sud diffère légèrement de l’espagnol européen. Les cours enseignent le vocabulaire à la fois de l’Espagne ainsi que d’Amérique du Sud et les différences grammaticales seront indiquées et expliquées. L’objectif du cours est naturellement l’application de l’espagnol argentin. De cette façon, nous assurons que vous serez prêt à communiquer avec les natifs.
Les cours de groupe de tout niveau commencent chaque lundi. Si vous voulez prendre des cours de soutien privés ou former un groupe avec des amis, vous pouvez commencer tous les jours de la semaine. Les cours auront lieu du lundi au vendredi.
Si vous voulez faire un cours d’espagnol, il suffit de remplir notre formulaire d’inscription et nous entrerons en contact avec vous, en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin et en vous soutenant avec les documents d’inscription et les modalités de voyage. Si vous savez déjà un peu d’espagnol vous pouvez aussi remplir notre test de l’espagnol. De cette façon, nous pouvons améliorer les informations sur votre niveau d’espagnol et adapter le cours parfaitement à vos compétences.
Non, parce que nous travaillons de manière transparente et sans coûts cachés. Vous choisissez tout simplement quand vous vous inscrivez et dont vous avez besoin. Pour cela, vous trouverez tous les prix sur le site. Ainsi, vous pouvez savoir à l’avance le prix de votre combinaison individuelle.
En complément à nos services, il faut rappeler les coûts d’un vol et d’une assurance voyage. Vous pouvez trouver des forfaits d’assurance à bas prix, par exemple avec la carte d’étudiant ISIC. Vous trouverez des conseils sur les vols et la réservation du vol dans notre portefeuille « préparatifs de voyage ».
Nous aussi étions des étudiants et nous connaissons ce phénomène ! C’est la raison pour laquelle nous essayons d’offrir nos services de haute qualité à des prix abordables. Egalement, nous vous aiderons à trouver les meilleures offres de vol et d’assurance qui combinent la haute qualité avec des prix bas.
Pour cela, nous utilisons, entre autres, seulement une part minimal de nos revenus pour le marketing. Même dans la planification de votre séjour nous vous aidons à réaliser votre rêve le plus économiquement possible. Cela comprend, par exemple, le choix de votre de vol et l’assurance voyage. En outre, vous pouvez demander un financement avec notre soutien.
Quand vous voulez! Vous pouvez emménager ou quitter le logement pendant toute la semaine. La durée ne se limite pas à votre cours de langue, votre service volontaire ou votre stage à l’étranger.
Les chambres sont disponibles à l’emménagement entre 8 und 23 heures.
Dans tous les hébergements vous pouvez vous faire votre propre cuisine. Naturellement, vous pouvez vous préparer des repas ou faire la cuisine avec vos colocataires! Si vous êtes d’accord des deux côtés, vous pouvez aussi faire un pot commun avec votre hôte, pour tout ce qui concerne la nourriture.
Si vous avez réservé un service de réception, nous viendrons vous chercher à la station de bus ou à l’aéroport et nous allons vous accompagner à votre hébergement. Dans ce cas, vous n’aurez à vous occuper de rien. Si la réception n’a pas été réservée, vous devriez contacter vos hôtes à temps, pour vous assurer que quelqu’un est à la maison pour vous laisser entrer.
Toutes les dates de contact vous les recevrez de notre part dans un délai suffisant.
Le plus facile c’est de prendre/réserver un taxi ou un remis dans l’hall d’entrée de l’aéroport pour aller à votre logement. .
À Buenos Aires, la compagnie Manuel Tienda Leon est connu pour son service de bus et de taxi bon et sûr. Ils vous conduisent de l’aéroport au siège central et, à partir de là vous continuerez avec un taxi de la compagnie jusqu’à votre hébergement.
NICE Services

NICE Services

NICE Services

NICE Services

NICE Services

Jetez un regard sur tous nos services !

NICE Services and Frequently Asked Questions

Our most important consideration is that you feel in good hands from your first contact until your departure. Therefore, with our NICE services we offer a  “all-round carefree package”, which is already included when you decide to complete an internship, a volunteering or a language course with NICE in Argentina.
Here you can find out everything worth knowing about our services, our unbeatable value for money and how we will help you with words and deeds at every stage of your project abroad.
In addition, we answer all the typical questions at this point.
If there are still any questions left, please let us know and we will be more than happy to answer them.

What’s included

  • Highly individual consultancy – by email and phone. We answer within 24 hours.
  • We speak English, Spanish, German, French and Portuguese.
  • Get oriented: More than 300 internship or volunteering examples available.
  • CV: Translation and revision.
  • Internship/Volunteering search: Regular feedback on progress.
  • Personal attention: Your english speaking contact person at NICE.
  • Detailed Internship and Volunteering offers: Company/Institution details, description of your activities, a pre contact to the company/institution is possible.
  • Frame contract with the internship/volunteering company/institution in order to integrate foreign interns/volunteers.
  • University contracts: Handling and submission of all required documents and certificates.
  • Scholarships: Issuing of all necessary application documents.
  • NICE –Travel Preparation (Handbook).
  • NICE – Tips for your Stay (Handbook).
  • Insurance: Personal Consultancy.
  • Flights: Support and Advice on flight connections.
  • Personal guidance on travel preparation issues.
  • Spanish skills: Free assessment test and consultancy.
  • City map and Bus card for public transport*.
  • SIM card for your mobile and/or Rental of an Argentine mobile*.
  • NICE – Leisure Time Guide.
  • Local NICE-group on Facebook.
  • Excursions and free time activities on site*.
  • 24/7 hotline for consultancy in cases of emergency.
  • NICE Buddy-Program with Argentines & “Spanish-English-Exchange” Program.
  • Assistance on Argentine working style and rules of conduct at the workplace.
  • Preparation for or assistance at* the first interview with your internship/volunteering institution.
  • Regular Feedback and mentoring to ensure a successful internship/volunteering.
  • Consultancy and support on your internship/volunteering certificate (issued by the internship company or volunteering institution).
  • * Córdoba
  • Spanish evaluation test before the course.
  • Graphical and audiovisual teaching material, weekly test in order to optimize learning progress
  • Spanish course certificate
  • Snacks and drinks during the language course (tea, coffee, cookies, etc),
  • Class rooms all with air condition & heating and free Wifi at our Spanish school
  • 24/7 emergency hotline
  • Detailed NICE Preparation Guide
  • NICE Manual “Tips For Your Stay”
  • Program “Spanish-English-Exchange”
  • Cultural and free time activities on site
  • Buddy-program with Argentines (if available)
  • Single rooms equipped with the Argentine furnishing style: bed, bedside table, wardrobe, linen and heater.
  • Apartments in city centre or in proximity to centre.
  • Proximity to NICE office and/or internship/volunteering institution.
  • Living with the locals.
  • Matching your profile.
  • Interest in cultural exchange by hosts.
  • Possibility of changing accommodation.
  • Hospitable and helpful hosts.
  • Safe environment.
  • Your preferences will be considered.
  • Internet access.

FAQ

  1. Fill out the online registration without any obligations.
  2. We will send you our information material and advise you individually on your plans. Also, we will clarify with you what information we need for the internship/volunteering organization.
  3. Depending on how quickly you want to get internship/volunteering offers, you shall pay the standard start fee or the express start fee. Then you get at least two internship/volunteering offers with all internship/volunteering and company/institution details.
  4. If you are happy with one of the offers, you sign the internship/volunteering contract. Having accepted your internship/volunteering, you are also free to book your language course and accommodation.
    We support you during your flight search, application for funding and travel preparation. And once you have booked the flight, you share with us when you arrive in Argentina!

NICE Guarantee:
In the very rare case that we were not able to find a suitable internship/volunteering, the start fee will be refunded 100%. The organisation fee will only be charged if you accept an offered internship/volunteering.

No, because we work transparently and without any hidden costs. When submitting your application form you only pay the start fee for your internship or volunteering. In addition, you will have the possibility to register for all additional services that you might need, such as Spanish courses or accommodation.
All prices are published on our website; this is how you can easily add up the costs and calculate the total price of your individual package.
Additionally, you should take your flight and sufficient insurance protection into account. Low-priced insurance packages are offered for example at the student card ISIC. Cheap flight deals you find on skyscanner, kayak or statravel where you can quickly and easily compare prices.
When thinking of Argentina, Buenos Aires and Tango come immediately to your mind. This is why it may be surprising that the most popular internship/volunteering city is Córdoba: Argentina’s second largest city offers a lot of cultural activities, entertainment, a great surrounding area and above all it is less anonymous than Buenos Aires. Being the most important university town of the country, the city is very young and it is much easier to get into contact with locals.
In case you attend a Spanish Course at NICE before starting with the internship, you will definitely get to know Córdoba because this is where our headquarters and our Spanish school are located. A combination of a Spanish course in Córdoba and an internship/volunteering in another city can be conveniently and simply arranged.
Of course, we also arrange compulsory internships and internship semesters. Experience has shown that there are some particularities in comparison to voluntary internships:

  • Since every university has specific conditions that need to be fulfilled for the acceptance of an internship, you have the possibility to indicate them in the online registration. We will consider these criteria for the search, in order to only offer you internships that meet the guidelines.
  • Having received an internship offer that suits you, you can present it at your university before formally accepting it.
  • In case of a compulsory internship it is often necessary that the university concludes frame contracts and instruction agreements with the internship company. You can hand in these documents to NICE and we will make sure the company signs them and that you receive everything on time.
Our service is also open to high school graduates looking for occupational orientation. If you want to do a pre-study internship, you simply tell us all requirements that need to be met. We will take them into account in the organization of your internship and assist you when issuing all the necessary documents for the subsequent placement recognition.
Just like you are now, we once were students and we know this phenomenon! This is why we are keen to offer our high quality services for affordable prices.
To achieve this, we use amongst others only a minimal percentage of our revenues on marketing.
Even when planning your stay we support you to find economical solutions to make your dream come true. This includes, for example, choosing your flight connection and the travel insurance. Also, you can apply for funding with our support.
If you want to select cost-consciously the internship/volunteering city, we recommend you to avoid the capital and Patagonia, because living costs there are significantly higher than in the other Argentine regions.
In Argentina the majority of internships offered to foreigners are unfortunately unpaid. The reason for this is that paid internships are considered to be regular work places – and those require a work visa. Applying for such a visa is not only a complicated procedure but also time and money consuming. Hence, most companies are not willing to offer paid internships to foreigners.
For this reason we recommend you to rather apply for scholarships or to economize: For the application for fundings, of course, we will support you in issuing the necessary documents.
And to save costs we assist you with advice on choosing your flight connection or travel insurance. In addition, you can plan your stay cost-consciously by avoiding the capital and Patagonia as your internship city.
Unfortunately not, even though some people might say so. Only very few people speak and understand English in Argentina. If you have no or only very basic Spanish knowledge, we recommend you to attend a Spanish course on-site. That will enable you soon to communicate easily with locals.
If you plan an internship, having good Spanish skills is a very important prerequisite for a successful work experience.
Since we organize only high quality internships, we need to guarantee to the companies that the interns dispose of the required Spanish level. Accordingly, we will take care that the intern will be able to communicate in the company and that he/she will be able to understand his/her superiors and colleagues.
If you like, we are pleased to evaluate your Spanish skills for free. Just ask for our Spanish test.
Sufficient Spanish language skills are THE requirement for a successful internship or volunteering in Argentina. In order to be sufficiently prepared before the beginning of the internship or volunteering, participants with no or only basic Spanish knowledge attend an intensive Spanish course (“Intensive Course Plus”) at the NICE Spanish school in Córdoba. Beginners usually need on average six weeks of this course type to be prepared for an internship and 3-4 weeks to be prepared for a volunteering. Correspondingly, students who already have some knowledge need less time.
Having filled in our Spanish test we be able to give you an estimation of how many weeks of the “Intensive Course Plus” you need in order to attain the required Spanish level.
All of our courses are oriented towards our students’ individual needs. The duration of the course depends on your previous language skills and your personal aim.
If you want the course to prepare you for travelling, you will be able to make yourself understood and communicate basic needs after a 2-week Intensive Course. After a 3- or 4-week Intensive Course, you will enjoy your travel even more because you will be able to chat with locals and get to know “their” South America.
In order to get prepared for an internship or volunteering in Argentina, the language requirements are obviously higher. In this case, our Spanish test will give you an idea of how many weeks will be necessary. On average, beginners achieve the required level for the internship accomplishing a 6 week “Intensive Course Plus”, while the necessary level for a volunteering is reached earlier; also those who already know some Spanish need obviously less time!
We extensively check every student’s level before forming groups. If you want a detailed and professional estimation of your Spanish level, just contact us!
Highly qualified teachers are essential to ensure fast advances in your Spanish course. NICE only cooperates with experienced teachers who have completed a university education and who are especially trained for teaching Spanish to foreigners.
If you choose the “Intensive Course Plus” you will enjoy having two teachers and even many conversations with locals. This way, we make sure that you won’t get too used to one person’s way of speaking.
Most teachers speak and understand English as well.
However, our courses are predominantly taught in Spanish. That way, the new language skills are acquired in the fastest, most durable and successful manner.
The South American Spanish differs slightly from the European Spanish. The courses teach vocabulary both from Spain as well as from South America and the grammatical differences will be indicated and explained. The focus of the course is naturally on the application of the Argentine Spanish. This way we make sure that you will be prepared to communicate with the locals in Argentina.
Group courses of any level start on Monday of each week. If you want to take private tutoring lessons or form a group with some friends you can start any day of the week. Classes will be held from Monday to Friday.
If you want to do a Spanish course, just fill in our online registration and we will get in contact with you, giving you all information you might need and supporting you with the inscription documents and travel preparation.
If you already know some Spanish you can then also fill in our Spanish Test. This way we can give feedback on your Spanish level and adapt the course perfectly to your skills.
No, because we work transparently and without any hidden costs. In the online registration you can simply indicate which services you wish and you will receive the corresponding invoices. All prices are published on our website; this is how you can easily add up the costs and calculate the total price of your individual package.
Additionally, you should take your flight and sufficient insurance protection into account. Low-priced insurance packages are offered for example at the student card ISIC. Tips on flights and flight booking you’ll find in our travel preparation guide.
Just like you are now, we once were students and we know this phenomenon! This is why we are keen to offer our high quality services for affordable prices. To achieve this, we use amongst others only a minimal percentage of our revenues on marketing.
Even when planning your stay we support you to find economical solutions to make your dream come true. This includes, for example, choosing your flight connection and the travel insurance. Also, you can apply for funding with our support.
Whenever you like! You can move in or out on any day of the week. The period of your stay is not limited to the duration of the language course, the volunteering or the internship.
You can move into your accommodation between 8 am and 11 pm.
All accommodations are self-catering. Certainly, you can use the kitchen for cooking or you can prepare a meal with your flat mates! If both parties agree, you can also individually arrange with your host(s) to participate in their meals, paying an allowance.
If you have booked a reception service, we will pick you up at the airport or the bus station and take you to your accommodation. In this case, you do not need to do anything. If you have not booked a reception service, please contact your host to be sure there will be somebody at home when you are arriving. To do so you will receive all contact details in advance.
To get to your accommodation we recommend to order a taxi or remis in the arrival hall of the airport. The company Tienda León in Buenos Aires is well known for its good and safe bus and taxi service: With the bus you go from the airport to its headquaters and from there you will be taken to your accommodation with one of its company taxis.
NICE Services

NICE Services and FAQ

NICE services and FAQ

NICE Services

NICE Services

Check out all our services: Internships, Volunteerings, Spanish Courses and more!