Project Description

Joana, 26 ans, 12 semaines du stage à l’étranger: commerce international

Un ami de Joana lui a convaincu, qu’elle nécessite une pause de la vie quotidienne en Europe, et qu’il faut aller en Argentine. C’est la raison pour laquelle, elle a décidé de faire un stage à l’étranger de 12 semaines à Buenos Aires. Comment elle a éprouvé son temps en Amérique du Sud et pourquoi elle a choisi NICE ?
Joana1De moi :
Je m’appelle Joana, j’ai 26 ans et je me trouve dans les étapes finales de mes études en gestion d’entreprises à Dortmund. Mes études ont une orientation internationale et c’est pourquoi je suis venue à l’Argentine. J’y voulais encore faire des expériences de travail, améliorer mon espagnol et aussi faire l’expérience d’une nouvelle culture. Ainsi, je connecte un stage professionnel avec mon goût des voyages.

Pourquoi l’Argentine ?
L’idée d’aller à l’Argentine ne m’est pas arrivée tout seule. Un de mes amis avait déjà étudié à Buenos Aires et m’a donné l’idée de m’informer un peu plus de ce pays. Puis j’ai vu qu’il y a, par exemple, les chutes d’Iguazu ou les déserts salés et je me suis rendue compte de qu’on peut se sentir en sécurité bien qu’il soit tout à fait différent de l’Europe. J’ai aimé cette combinaison: D’un côté, il y a la culture différente et diversifiée, une langue fascinante et la diversité des paysages. De l’autre côté, je peux voyager en sécurité et les gens sont tellement gentils, ouverts et serviables.

Joana3Pourquoi NICE ?
Je suis tombée sur NICE par l’affiche de notre office international dans laquelle était déclaré qu’ils me vont assister dans trouver un stage en Argentine. Ensuite, je suis directement allée sur le site web et je les ai trouvées tout de suite attrayants mais j’étais encore incertaine. C’est pourquoi j’ai pris contact et cela m’a convaincue parce que tous étaient très proches et serviables. Il me semblait comme une amie qui voulait me soutenir.

Pourquoi je recommanderais NICE ?

Je recommanderais NICE parce qu’on se sent directement à l’aise grâce à leur serviabilité et on reçoit de l’aide et surtout des solutions flexibles pour quelconque difficulté ou question. De plus, ils t’aident également à trouver un bon départ à la vie en Argentine et au travail.

Joana2_listo

Plus de rapports d’expériences